Le -
modifié le -

Rihanna, Beyoncé, Drake...: les chanteurs qui ont lancé leur collection de vêtements

© © Getty Images / Larry Busacca/PW18

Les stars Rihanna, Beyoncé et Drake ont entrepris dans le commerce du vêtement. Ne reste plus qu'à cliquer pour recevoir les habits de nos artistes préférés!

Rihanna entreprend dans la lingerie fine !

Rihanna s'est lancée dans une collection de lingerie sexy! Disponible en ligne depuis cette année, cette marque de sous-vêtements propose des culottes et des soutiens-gorge. La collection propose des tailles allant du 85 A au 115 E pour les soutiens-gorge, et jusqu'au 52 pour les bodys.

Cette gamme sexy se décline en différents coloris, proches de celui de la peau. Mais, mesdames, vous ne serez sans doute pas les seules à vous connecter à la e-boutique de Rihanna pour acheter des dessous sexy. Car Bruno Mars avoue également aimer en porter!

Des lignes sportswear pour les chanteurs Beyoncé et Drake

Beyoncé est davantage branchée sportswear. Elle lance sa collection de vêtements de sport pour inciter, dit-elle, les femmes «à s'affirmer par la pratique du sport». Mais Beyoncé ne fait pas que dans le vêtement de sport. Elle fait aussi dans la dentelle!

En 2014, elle avait confectionné une gamme de sous-vêtements, pour femme et homme, à l'occasion de la Saint-Valentin. Quant au chanteur Drake, il baptise sa marque de vêtement «Ovo». Depuis 2017, les Européens peuvent également accéder à l'enseigne via une boutique en ligne.

La marque propose des shorts, des t-shirts, des sweats à capuche ainsi que des casquettes, pour les femmes et les hommes.