Le -
modifié le -

Zoom sur Shark Face Gang, la marque de vêtements de Macklemore

© © Getty Images / Astrid Stawiarz

Comme d’autres artistes avant lui, Macklemore a décidé de se lancer dans l’univers de la mode en créant sa propre marque de vêtements. NRJ vous en dit plus.

Shark Face Gang, la marque de vêtements de Macklemore

Shark Face Gang! Tel est le nom qui a été donné à la marque de vêtements imaginée par le rappeur américain Macklemore. Ce nom ne doit en réalité rien au hasard. Il s’agit en effet du surnom attribué aux fans du rappeur par Macklemore lui-même et par son acolyte Ryan Lewis. Côté style, la marque se distingue par un design particulier. Sur la plupart des vêtements Shark Face Gang, on retrouve une main dessinée avec l’annulaire et le majeur croisés, ainsi que le dessin d’un requin bouche ouverte tatoué sur la paume de la main.

Les rappeurs et les marques de vêtements

Avec sa marque de vêtements Shark Face Gang, Macklemore intègre le club des artistes à s’être lancés dans la mode. Avant (ou après) lui, des chanteurs tels que Pharrell Williams ou Kanye West à l’international ont investi avec succès l’univers du textile. En France, les Toulousains Bigflo et Oli ont eux aussi lancé leur propre marque de vêtements, tout comme Stromae pour la Belgique.