Le -
modifié le -

Beyoncé n'aurait jamais été enceinte: les folles rumeurs sur sa grossesse

© © Getty Images / Jason LaVeris

Quelques mois avant la naissance de Blue Ivy, de folles rumeurs agitent la planète people: Beyoncé simulerait sa grossesse! NRJ revient sur ces rumeurs qui ont marqué la chanteuse américaine.

Quand Beyoncé est accusée de simuler sa grossesse

Il suffit parfois de peu pour faire naître de folles rumeurs autour d’un artiste. Alors qu’elle a annoncé officiellement attendre son premier enfant, Beyoncé accorde en 2011 une interview à un média australien. Durant cette interview, celle que l'on appelle Queen B, enceinte de six mois, effectue un mouvement qui entraîne, au niveau du ventre, un pli de sa robe jugé anormal par des observateurs un peu dérangés. Dès lors, certains imaginent que la chanteuse simule sa grossesse avec un faux ventre en mousse. La rumeur se propage, et beaucoup pensent que Beyoncé a fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à sa première fille.

Beyoncé contrainte de démentir ces rumeurs

Il faudra attendre plusieurs mois, et la naissance de Blue Ivy, avant que Beyoncé démente publiquement ces rumeurs. Pour la compagne de Jay-Z, l’explication du pli au niveau de la robe venait tout simplement du tissu. Nul doute que la chanteuse s’est appliquée pour sa deuxième grossesse à bien sélectionner ses vêtements.