Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z: pourquoi ont-ils décidé de ne plus exposer leurs jumeaux au public?

© © Getty Images / Kevin Mazur

Peu enclins à partager leur vie privée, Beyoncé et Jay-Z ont pris une décision radicale : ne plus exposer leurs jumeaux au public. Beyoncé et Jay-Z seraient-ils des parents super-protecteurs?

Préserver l’intimité des jumeaux

La nouvelle a pu surprendre les fans du couple Beyoncé/Jay-Z. Quelques mois seulement après la naissance de leurs jumeaux, en juin 2017, les deux artistes ont en effet pris la décision de ne plus dévoiler leur progéniture au public. Queen B avait pourtant posté une photo de ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais pour préserver l’intimité des petits Carter, la chanteuse et son mari ont donc opté pour la solution de cacher leur existence.

Une obsession pour Beyoncé

Beyoncé a par le passé beaucoup souffert des révélations sur sa vie privée (propos de son père, confirmation de l’infidélité de son mari, etc.). Pour ses jumeaux, l’interprète du hit "Run the World (Girls)" ne s’autorise donc aucune révélation dans les médias. Beyoncé refuse notamment d’évoquer ses jumeaux dans les interviews. Super-protectrice, elle va même jusqu’à cacher leur existence. Une démarche qui contraste avec le comportement du couple à l’égard de sa petite fille Blue Ivy qui, elle, est déjà bien connue des médias.