Le -
modifié le -

Beyoncé - «Homecoming»: qui sont les Twins qui la suivent en tournée?

© Capture-Twitter

Les danseurs français de Beyoncé sont impressionnants dans le documentaire qui est consacré à la superstar sur Netflix. Mais qui sont-ils? Retour sur leur parcours.

Beyoncé fait sensation depuis ce matin avec la sortie d’un documentaire consacré à sa prestation lors du festival Coachella 2018. Dans ces images qui mélangent lives et coulisses, on retrouve la chanteuse en pleine préparation de son show. Très méthodique, elle sélectionne ses danseurs.  Et la star a souhaité une nouvelle fois s’entourer des meilleurs comme les Twins.

Queen B a consacré plusieurs tableaux de son spectacle aux jumeaux français. Ils sont de nombreuses fois mis en avant. Sur «Flawless», par exemple, elle se retrouve uniquement sur scène avec les frères. Ou encore lors de l’interprétation de «Mi Gente» en duo avec J Balvin, les pas de danse de Laurent et Larry ’accordent à la perfection avec ceux de Beyoncé.

 

Les Twins et Beyoncé : un véritable conte de fées

Les jumeaux français, de leurs vrais noms Laurent et Larry Bourgeois viennent de Sarcelles. Ils se sont fait repérer sur les Champs-Elysées par Alicia Keys, en 2008. La chanteuse leur a alors proposé de la suivre sur la scène du Zénith.  Dès lors, ils n’ont cessé de faire le buzz grâce à leurs vidéos impressionnantes sur Internet.

Les Twins taperont ensuite dans l’œil des producteurs de Beyoncé et de Jay-Z à New-York lors d’une représentation sur Times Square, en 2010. Depuis plus de 9 ans, ils parcourent le monde avec la Queen et la suivent partout en tournée.