Le -
modifié le -

Beyoncé et Meghan Markle à l'avant-première du «Roi Lion»: les tendres mots échangés au sujet d'Archie

© Getty Images

C’est LA rencontre qui a affolé la Toile ces dernières heures. A l’occasion de l’avant-première européenne du «Roi Lion», Beyoncé a échangé quelques mots avec Meghan Markle. Et les deux mamans ont parlé «bébé».

Alors que leurs emplois du temps sont particulièrement chargés, Beyoncé et Meghan Markle ont pris le temps de se rencontrer quelques instants. Conviés à l’avant-première européenne du «Roi Lion», le duc et la duchesse de Sussex ont salué les invités présents et discuté avec celle qui prête sa voix au personnage de Nala.

Toutes les deux mamans, Beyoncé et Meghan Markle ont ainsi échangé quelques conseils. L’interprète de «Single Ladies» a même osé appeler l’ancienne actrice «ma princesse» comme en témoignent les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

Beyoncé, accompagnée de son époux Jay Z, a aussi commenté la venue au monde du petit Archie. Selon les informations de The Sun, la chanteuse aurait ainsi complimenté le nouvel arrivé dans la famille royale britannique: «Votre bébé est tellement beau». De son côté, le rappeur américain a souhaité les rassurer sur leur rôle de parents: «Le meilleur conseil que je puisse vous donner, trouvez toujours du temps pour vous».

Beyoncé: une maman overbookée

Tout comme Meghan Markle, Beyoncé doit également jongler entre sa vie de famille et ses projets professionnels. Maman de trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, la célèbre diva compte sur une excellente organisation pour concilier son quotidien avec sa famille et sa carrière.

Et malgré un timing serré, l’artiste privilégie toujours le bonheur de sa progéniture: «Jay Z et Beyoncé ont des nounous pour leurs enfants et leurs assistants les aident également mais la plupart du temps, ils essaient d'emmener leurs enfants partout avec eux, confiait une source proche du couple à US Weekly. Blue voyage toujours avec Beyoncé et reste avec sa mère quand elle travaille. Les jumeaux grandissent et Beyoncé sort de plus en plus avec eux aussi.»