Le -
modifié le -

Beyoncé, Childish Gambino, Seth Rogen: la bande originale intégrale du «Roi Lion» enfin dévoilée

© Getty Images

Découvrez sans plus attendre l’intégralité des chansons extraites du remake du «Roi Lion».

A quelques jours de la sortie officielle du remake du «Roi Lion» signé Jon Favreau, Disney a offert une jolie surprise aux adeptes du dessin animé: la bande originale complète interprétée par les voix américaines et partagée sur les plateformes de téléchargement.

On y retrouve ainsi les plus grands classiques du dessin animé emblématique sorti en 1994, chantés par Beyoncé, qui prête sa voix au personnage de Nala, Donald Glover (Simba) ou encore Billy Eichner (Timon), Seth Rogen (Pumbaa) et Chiwetel Ejiofor (Scar).

Beyoncé interprète une chanson inédite

Pour la version 2019, l’interprète de «Single Ladies» a proposé un nouveau morceau intitulé «Spirit», intégré dans le film événement. La célèbre chanteuse sera également aux commandes de l’album «The Lion King : The Gift», disponible dans les bacs le 19 juillet prochain.

Un projet qui tient particulièrement à cœur Beyoncé, qui a composé des morceaux aux côtés d’autres artistes en accord avec les sonorités africaines: «Je voulais faire plus qu’assembler des morceaux de musique inspirés par le film, a précisé la chanteuse dans un communiqué publié par Disney. C’est un mélange de genres et de collaborations qui ne se résume pas à un son. C’est influencé par tous les genres, du R & B à la pop, du hip-hop à l’afrobeat.»