Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z: leur rencontre très royale avec Meghan Markle et le prince Harry pour «Le Roi Lion»

© Getty Images

Dimanche 14 juillet, Beyoncé et Jay Z étaient attendus à l’avant-première européenne du «Roi Lion». Le couple a discuté quelques instants sur le tapis rouge avec le duc et la duchesse de Sussex. Une rencontre au sommet.

Quand deux couples mythiques se rencontrent sur le tapis rouge, ça crée forcément le buzz. Dans le cadre de l’avant-première du remake du «Roi Lion» organisée à Londres, celle qui prête sa voix au personnage de Nala et son compagnon ont foulé le tapis rouge.

L’occasion pour Beyoncé et Jay Z de poser aux côtés de diverses célébrités comme Pharrell Williams, Vin Diesel ou encore Elton John, également présents lors de l’événement. Mais le couple mythique a aussi discuté quelques minutes avec le duc et la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et le prince Harry étaient ainsi présents pour promouvoir leur engagement envers la protection des lions. Les jeunes parents semblaient ravis de rencontrer l’interprète de «Single Ladies» comme en témoignent les nombreux sourires. Selon les médias, Beyoncé et Jay Z auraient même conseillé au couple royal de trouver du temps pour eux, entre deux biberons. Mieux encore, la célèbre chanteuse aurait appelé Meghan Markle, "ma princesse" avant de lui soufler quelques compliments au sujet de son bébé Archie. 

«Le Roi Lion» bientôt au cinéma!

Les adeptes du dessin animé sorti en 1994 devraient être ravis de découvrir le remake signé Jon Favreau au cinéma le 17 juillet prochain. Beyoncé est ainsi accompagnée de Donald Glover (Simba), James Earl Jones (Mufasa), Chiwetel Ejiofor (Scar) ou encore Billy Eichner et Seth Rogen (Timon et Pumbaa).

Du côté des voix françaises, c’est Rayane Bensetti et Anne Sila qui ont décroché les rôles des deux héros. Jean Reno, Sabrina Ouzani, Jamel Debbouze et Alban Ivanov font aussi partie de l’aventure!