Beyoncé est de retour à Paris pour un nouveau show qui s'annonce exceptionnel. Deux ans après sa venue dans le cadre de son Renaissance World Tour, la superstar américaine enflammera le Stade de France les 19, 21 et 22 juin prochains.
Le Grammy Award de l'album de l'année en poche, enfin, Queen B peut aborder sereinement son Cowboy Carter Tour, qui s'inscrit dans le sillage de son huitième album aux accents country "Cowboy Carter". C'est donc un peu de cette Amérique folklorique que la chanteuse va emmener dans l'enceinte de Saint-Denis en complément de ses hits R&B indépassables.
La billetterie générale ouvre ce vendredi
Si des sessions de préventes ont d'ores et déjà eu lieu, la vente générale ouvre ce vendredi 14 février à 12h sur le site du Stade de France, le site Ticketmaster et celui de la Fnac. Un conseil, créez votre compte sur l'une de ces plateformes avant le coup d'envoi de la vente.
Les prix des places s'échelonnent de 85,20 euros à 277,70 euros en carré or. Tandis que le premier prix de la fosse débute à 107,20 euros.
A l'image des préventes, la demande s'annonce à nouveau hors normes pour la venue de la star américaine. Au bout de l'attente, certains pourront obtenir le précieux sésame et préparer leurs pas de danse country pour suivre Queen B au Texas.