Fidèle à sa tradition de sortie musicale pour la Saint-Valentin, ce 14 février 2025, l’artiste portoricain joue le rôle d’un agent d’entretien chargé de nettoyer une maison de location après les festivités dans son nouveau clip "TURiSTA".
Les scènes le montrent dans une maison de vacance saccagée couverte de ballons rouges et de verres brisés. On l’aperçoit laver le sol, nettoyer la vaisselle, passer la serpillère, ou encore lancer une lessive laissée par les occupants précédents. Une fois cleané, de nouveaux touristes arrivent pour occuper la maison suggérant un cycle continu d’occupation et de nettoyage.
Un décor qui tranche avec le message très mélancolique du morceau et qui met en lumière les travailleurs de l’ombre pour marquer le contraste entre différentes réalités qu'évoque ce nouveau single.
Salué de tous depuis sa sortie en 2025, "DeBÍ TiRAR MáS FOToS" connaît un succès fulgurant notamment propulsé par son titre phare "DtMF". Ce projet poignant, qui se veut introspectif et ancré dans les racines portoricaines de Bad Bunny, a atteint la tête du classement des albums aux Etats-Unis.