Le -
modifié le -

Aya Nakamura : sa réaction en apprenant sa présence dans le classement Forbes !

Aya Nakamura en interview pour NRJ

Aya Nakamura en interview pour NRJ

Le 14 février, Aya Nakamura est apparue dans le classement des « 30 personnalités de moins de 30 ans les plus prometteuses ». NRJ a pu recueillir sa réaction !

2019 sera-t-elle l’année de la consécration pour Aya Nakamura? Le 14 février, l’interprète de «Djadja» a été citée par le très prestigieux magazine Forbes parmi les «30 personnalités de moins de 30 ans les plus prometteuses d’Europe».

Le rappeur Vald, connu pour ses punclines légendaires, figure lui aussi parmi cette prestigieuse liste. Alors qu’elle se produisait en concert à la Tour Eiffel, NRJ est allé à la rencontre d’Aya Nakamura, qui nous a confié son émotion suite à cette nomination!

Aya Nakamura ravie de figurer dans le classement de Forbes

Ainsi, peu avant de retrouver ses nombreux fans venus l’applaudir au premier étage de la Tour Eiffel, Aya Nakamura s’est confiée à NRJ:  «Je me suis dit «Woah, quand même!» Parce qu’on ne s’en rend pas compte tout de suite. Tu ne te dis pas que tu es dans un magazine « US », que tu es entouré de plein d’artistes internationaux», nous a-t-elle confié, avant d'ajouter que cela lui donne «plus d'energie» pour la suite de sa carrière.

En attendant, Aya reste concentrée sur sa tournée. La chanteuse arpentera les routes de France pour une série de concerts à la fin de l'année.