Le -
modifié le -

Aya Nakamura et Lil Pump pourraient collaborer sur un remix de «Pookie»

Aya Nakamura et Lil Pump pourraient collaborer sur un remix de «Pookie»

Aya Nakamura et Lil Pump pourraient collaborer sur un remix de «Pookie»

Aya Nakamura et Lil Pump pourraient être en train de collaborer sur un remix du hit de la chanteuse de 24 ans, intitulé «Pookie», selon les informations d’un compte fan.

Aya Nakamura et Lil Pump bientôt en duo sur un remix du hit de la chanteuse «Pookie»? C’est en tout cas ce que révèle le compte fan @kuntakinte838 qui écrit en légende d’une photo des deux protagonistes: «Le remix officiel du célèbre morceau de @ayanakamura"Pookie" arrive début Août en featuring avec @lilpump. Juste une question vous allez pas commencer à mettre des sacs pareil ici quand même hein?!?».

Pour l’heure, aucun des deux chanteurs n’a confirmé la collaboration sur le remix de «Pookie» qui devrait sortir en août prochain.

Aya Nakamura et Lil Pump: deux phénomènes de la musique

Si leur collaboration est effective, le remix a de grande chance de devenir un hit. Aya Nakamura, 24 ans, et Lil Pump, 20 ans, ont en commun une percée rapide sur le devant de la scène.

Aya Nakamura, a pulvérisé tous les scores avec «Djadja» allant même jusqu'à faire danser la reine de la pop, Rihanna. Du côté de Lil Pump, son titre «Gucci Gang» disque de platine et classé numéro deux du Billboard Hot 100, l’installe confortablement dans le monde du rap US.