Le -
modifié le -

Ava Max se transforme en super-héroïne dans son clip «Torn»

La chanteuse américaine vient de sortir sa dernière vidéo. Dedans, Ava Max décide de faire elle-même la justice dans sa ville…

Dans une ville peuplée de méchants et où le crime est monnaie courante, une super-héroïne décide de faire elle-même justice. La journée, elle incarne une femme au foyer normale, mais quand la nuit tombe, cette mystérieuse jeune femme met son masque et part combattre ceux qui ne respectent pas la loi. Sous ce costume original, Ava Max.

En s’inspirant des histoires de Spiderman ou encore Batman, Ava Max a créé son propre univers pour «Torn». La vidéo aux allures de comics américains met en scène cette justicière. Au fil du clip, la jeune femme est tracassée avec sa double vie. Obligée de mentir pour ne pas être démasquée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rester anonyme.

Ava Max, toujours en quête d’inspiration

La jeune femme a conquis son public avec cette nouvelle vidéo. Ce qui plaît le plus, le côté audacieux de ce clip. Ava Max est connue dans le milieu de la musique pour oser. Souvent comparée à Lady Gaga, l’interprète de «Blood, Sweat & Tears» essaye de se faire une place petit à petit et de se détacher de cette image qu’on lui a collée.

De plus en plus d’artistes sont admiratifs de son travail. La chanteuse a d’ailleurs collaboré avec le groupe NTC 127, pour la reprise de son titre «So Am I». Avec ses débuts prometteurs, elle le garantie, Ava Max réserve encore de nombreuses surprises à ses fans.