Albums Ava Max - Toute sa discographie

Ava Max a fait son entrée sur la scène pop musicale grâce à son hit "Sweet But Psycho". Depuis, elle enchaîne les succès avec des morceaux très pop et électrisants.

Un succès fulgurant

Amanda Ava Koci, qui a choisi comme pseudonyme Ava Max, a séduit la nouvelle génération avec son premier titre "Sweet But Psycho" (2018). Le hit a fait le tour du monde et s’est classé disque de platine et disque d’or dans plusieurs pays européens, dont la France. La chanteuse américaine a vendu plus de 2.245.000 exemplaires avec cette chanson entêtante, traitant de la vengeance d’une femme envers son petit ami. Le rythme est dansant, le texte est percutant, la carrière d’Ava Max est en marche. Ses chansons "My Way" et "Not Your Barbie Girl" confirment le féminisme revendiqué de la pop star.

La pop des années 2000

La chanteuse d’origine albanaise prépare son premier album et en donne des extraits, tel "So Am Y". Toujours dans l’optique de créer des chansons de caractère, Ava Max traite d’un sujet d’actualité : le harcèlement scolaire. Ce hit devient un hymne à la tolérance et au droit à la différence. Il met en vedette le groupe sud-coréen NCT 127. Son dernier disque "Torn" rappelle à tous les fans de Lady Gaga ou de Madonna que la pop des années 2000 a encore sa place sur la scène musicale. Son clip soigné, aux effets spéciaux reprenant les codes des comics en mettant en scène des combats aériens et des personnages machiavéliques. La chanteuse se fait remarquer et son talent amènera David Guetta à l’inviter sur son dernier disque, choisissant l’extrait "Let It Be".