Le -
modifié le -

Ava Max: le clip de son nouveau hit «So Am I» enfin dévoilé

Il était attendu! Le clip du nouveau hit d’Ava Max, intitulé «So Am I» est enfin disponible sur YouTube. En quelques heures, la vidéo a été visionnée plus de 600 000 fois. Preuve du succès planétaire de la chanteuse...

L’ascension d’Ava Max continue. Depuis plusieurs mois, la jeune femme accumule les succès. Après la sortie de son hit «Sweet But Psycho» qui a battu de véritables records, l’artiste a révélé son nouveau morceau intitulé «So Am I».

Le clip, publié ce jeudi 7 mars sur YouTube, a déjà été visionné plusieurs centaines de milliers de fois. Le succès est donc bel et bien au rendez-vous pour l’auteure-compositrice et interprète âgée de 25 ans.

Celle que l’on compare à Lady Gaga a souhaité aborder le thème de la tolérance et de l’acceptation de soi. Elle apparaît alors, déterminée et fière, dans les couloirs et salles de classe d’un lycée – encore trop souvent le théâtre de lynchage et de harcèlement scolaire.

L’album d’Ava Max bientôt disponible!

Que les fans d’Ava Max se rassurent. Le premier album de la chanteuse arrive prochainement. Si le nom et la date n’ont pas encore été dévoilés par la principale intéressée, cette dernière a accepté de nous révéler quelques détails de son opus: «Ça va être des musiques très pop, nous a-t-elle confié en interview. Il n’y a pas de balade sur l’album, que des musiques joyeuses et beaucoup d’hymnes avec du sens. Ça va arriver plus vite qu’on ne le croit.»