Ava Max est une jeune Américaine propulsée sous les feux de la rampe avec son hit "Sweet but Psycho". Retour sur le début d'une carrière qui ne fait que commencer.

Ava Koci : ses débuts dans le monde de la musique

De son véritable nom Amanda Ava Koci, la jeune Américaine est née en 1994 et se fait découvrir en 2018 avec le hit "Sweet but Psycho". Quel est son parcours ? Toute petite, elle entend les musiques d'opéra que chante sa maman. C'est tout naturellement qu'elle souhaite poursuivre dans cette voie. Elle se positionne très vite dans la musique et écoute les plus grandes chanteuses à voix comme Whitney Houston ou encore Madonna. Après avoir glané des conseils auprès de Pharrell Williams, elle commence à faire de la scène sous le pseudo d'Amanda Kay. Elle sort ensuite les chansons "More than Words Can Say" et "I Need You".

Premiers succès

C'est en 2015 qu'elle se fait remarquer par un producteur et sort de nouveaux titres dont "Clap Your Hands" sous le pseudo Ava Max. C'est ensuite le hit sorti en 2018 "Sweet but Psycho" qui la propulse au rang mondial avec plus de 2 millions de singles vendus. Le titre est fortement repris sur les réseaux sociaux et se classe n° 1 dans de nombreux pays. Elle collabore ensuite avec le DJ français David Guetta pour "Let It Be Me" ou encore en duo avec Jason Derulo pour "Make Up". Ava Max sort son premier album tant attendu "Psycho" en 2019.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums