Une invitation marquée au rouge à lèvres au dos d’une image qui ressemble à une couverture d’album. C’est l'une des photos qu’Ariana Grande a postée sur son compte Instagram dans la nuit de mercredi.
Comme un cadeau retardataire, la chanteuse a donné rendez-vous à ses fans « l’année prochaine ». Le cliché est suivi d’un carrousel dans lequel figure une photo en studio, une vidéo de la mère de la chanteuse dansant au rythme d’une musique dont le son a été coupé volontairement.
Le post s'achève sur une vidéo ou la chanteuse est allongée sur un canapé, visiblement éreintée, et pleurant de joie d’avoir enfin fini l’album. « Es-tu fatiguée ? As-tu travaillé dur ? Est-ce que c’est le dernier jour de l’album ? », peut-on entendre de la part de la personne qui filme.
Des questions à laquelle la chanteuse répond en pleurant et en riant : « Je suis si fatiguée, mais tellement heureuse et reconnaissante ». La chanteuse finit par éclater de rire en déclarant : « J’ai l’impression de peser 3000 tonnes, je ne peux plus bouger ! »
« AG7 » arrive
La chanteuse avait déjà excité ses « Arianators » en postant de nombreuses vidéos et photos d’elle en studio. L’interprète de « God Is a Woman » avait également plaisanté en proposant comme titre d’album « AG7 : Goat Mother » en légende d’une photo ou elle se trouvait en compagnie de chèvres.
Ce dernier post est plus explicite et confirme donc la date de sortie du projet en 2024. La photo floutée de la joue de la chanteuse pourrait très bien être l’illustration de la pochette de l’album, et il y a fort à parier que la mère de la chanteuse esquisse quelques mouvements de danse sur un morceau inédit qui figurera sur l'album en développement.
La longue attente des admirateurs d’Ariana Grande semble s’approcher encore un peu plus de son dénouement. Le septième album sera donc disponible en 2024, quatre ans après « Positions » dévoilé en octobre 2020.