«Get Well Soon» est le dernier titre de l’album «Sweetener» et est dédié aux victimes de l’attaque de Manchester de mai 2017. Il comporte 40 secondes de silence. La durée de ce morceau est de 5:22, pour commémorer la date de l'attaque. Ariana Grande s’est confiée sur ce hit dans une interview pour Beats 1 Apple Music et n’a pu contenir ses larmes face à l’animateur de l’émission, Ebro Darden.
« Ça parle d’être là pour l’autre et d’aider l’autre pendant les moments effrayants d’angoisse. Vous savez il se passe vraiment des choses affreuses dans nos vies. Il faut juste qu’on soit là l’un pour l’autre au maximum. Parce que vous ne savez jamais. Donc je voulais faire quelque chose pour que les gens se sentent bien et moins seuls. »
Ariana Grande met du baume au cœur à ceux qui l’écoutent
Ariana Grande a aussi expliqué que « Get Well Soon » ne parlait pas forcément que de la tragédie du mois de mai 2017. Le nouveau titre raconte aussi la lutte quotidienne de certaines personnes notamment contre les maladies mentales.
« Ça parle aussi de démons personnels et d’anxiété et de tragédies intimes aussi. (…) Je voulais juste faire un câlin musical à ceux qui m’écoutent. » a raconté, Ariana Grande, très émue.