Ariana Grande continue de briser les tabous autour de la beauté et de la chirurgie esthétique. Lors du Festival international du film de Palm Springs 2025, la star de "Wicked" a abordé avec humour son expérience avec les injections cosmétiques. Lors de son discours pour recevoir le prix de l'Étoile montante, elle a plaisanté : "Je ne pensais pas qu'à 31 ans, j'entendrais encore le terme 'étoile montante', donc j'aimerais commencer par remercier mes amis : le Botox et Juvederm (une marque d'acide hyaluronique injectable, NDLR)."
Depuis quelques semaines, la chanteuse doit faire face à de nombreuses critiques sur son physique jugé peu naturel. Elle répond ainsi aux haters avec son autodérision légendaire.
Dans une interview pour Entertainment Tonight, Ariana Grande a précisé qu’elle était "clean depuis quatre ans" concernant les interventions sur son visage et a exprimé son amour pour ses ridules. "J’espère que mes rides du sourire deviendront de plus en plus profondes. Vieillir peut être une si belle chose," a-t-elle confié.
@entertainmenttonight Joan Grande is a proud mama to Ariana Grande at her first #GoldenGlobes. 🥹 🫶 #arianagrande ♬ original sound - Entertainment Tonight
La fondatrice de la marque de maquillage REM Beauty affirme que si elle décide de retourner vers ces traitements, elle le partagera avec transparence. Ce changement de perspective, qu’elle évoquait déjà en 2023 dans une vidéo pour Vogue Beauty Secrets, découle de son désir de se montrer telle qu'elle est. "Pendant longtemps, je me cachais derrière ces traitements", avait-elle confié, affirmant aujourd’hui embrasser ses "lignes de pleurs et de sourire bien méritées".
Dans une interview accordée à la créatrice de contenu française Crazy Sally en décembre dernier, Ariana Grande s’est exprimée avec émotion sur les critiques incessantes concernant son apparence, qui ont commencé dès ses débuts à 16 ans. "J’ai tout entendu ", confie-t-elle. Pourtant, Ariana a choisi de ne plus laisser ces jugements l’affecter : "C'est difficile de se protéger de ce bruit. Et je trouve ça horrible de vivre pour qui que ce soit. (...) J'ai du travail qui m'attend, une vie à vivre, j'ai des amis à aimer, de l'amour à donner. Donc je n'en veux plus. Et je ne laisse plus d'espace pour ça."