Le -
modifié le -

Ariana Grande rentre dans l’histoire et fait mieux que les Beatles avec ses trois derniers hits!

Ariana Grande fait mieux que les Beatles

Ariana Grande fait mieux que les Beatles

Ariana Grande explose tout sur son passage grâce à «7 Rings», «Break Up With Your Girlfrien, I’m Bored» et «Thank U, Next», trois hits qui se retrouvent en même temps sur le podium du classement Billboard Hot 100.

Félicitations à Ariana Grande qui vient de décrocher un nouveau record historique! Trois de ses hits sont, en effet, classés au sommet du Billboard Hot 100, en même temps!  «7 Rings» est toujours premier depuis quatre semaines, tandis que «Break Up With Your Girlfrien, I’m Bored» vient de prendre la seconde place du classement et enfin «Thank U, Next» est numéro 3.

Ariana Grande devient ainsi la première artiste à détenir trois de ses singles dans le Top 3 simultanément, aux Etats-Unis, depuis le record des Beatles, en 1964! La chanteuse n’a pas manqué de réagir à cette bonne nouvelle sur Twitter. Une chose est sûre, l’artiste semble surprise de ce record incroyable : «Attendez, quoi?» a-t-elle écrit en légende de l’article de Billboard.

 

Ariana Grande: sa mère est fière de ses exploits

Ariana Grande triomphe en ce moment! Son dernier album «Thank U, Next», sorti le 8 février dernier, rencontre un immense succès. L’opus a été le plus écouté la semaine dernière en steaming et s’est hissé directement à la première place du Billboard 200.

Après tous ces records impressionnants, la mère de la chanteuse, Joan Grande, a félicité sa fille sur Twitter par ce message émouvant : «Pure beauté à l’intérieur et à l’extérieur… Ton talent, ton génie et ta musicalité est uniquement surpassé par toi, ta capacité à aimer, ta profonde compassion, et ta générosité illimitée… Tu es rentrée dans l’histoire aujourd’hui… On se souviendra toujours de toi pour ça… Mais tu seras aimée pour ta personnalité !»