Le -
modifié le -

Ariana Grande partage un mystérieux tweet sur une mangue!

Ariana Grande partage un mystérieux tweet sur une mangue!

Ariana Grande partage un mystérieux tweet sur une mangue!

La chanteuse a comme toujours un sens de l’humour incroyable! Elle a récemment partagé, sur Twitter, un poème ayant pour thème : la mangue, le fruit tropical! Que nous réserve Ariana Grande?

Ariana Grande souhaite-t-elle teaser dévoiler un titre aux paroles sensuelles et romantiques ou nous révèle-t-elle sa nouvelle love story sur Twitter? C’est l’interrogation qui agite la Toile depuis la découverte d’un tweet de la chanteuse, le 16 mars dernier.

La star a, en effet,  partagé un court poème traduit comme ceci en français : « Il visite ma ville une fois par an.  Il remplit ma bouche de baisers et de nectar. Je dépense tout mon argent pour lui. ‘Qui donc, ton mec?’ Non, une mangue.» Ariana Grande, n’en finit plus de faire rire ses fans qui n’ont pas hésité à commenter, eux aussi, leur admiration pour la mangue.

 

Ariana Grande : Jour J pour le lancement du «Sweetener Tour»

Ariana Grande souhaite-t-elle faire passer un message en partageant sa passion pour un fruit tropical? La star fait monter le suspens quelques heures avant d’entamer sa tournée mondiale, «Sweetener World Tour». Elle démarrera, en effet, aujourd’hui, lundi 18 mars, ses concerts à travers le monde, par la ville d’Albany, dans l’Etat de New York.

La chanteuse est attendue en France, à l’AccorHotels Arena de Paris, les 27 et 28 août prochains.