Le -
modifié le -

Ariana Grande émue par une vidéo de sa mère en concert

Ariana Grande émue par une vidéo de sa mère en concert

Ariana Grande émue par une vidéo de sa mère en concert

La chanteuse a commenté les images de sa mère qui circulent sur les réseaux sociaux. Un moment émouvant pour Ariana Grande, une fois de plus fière de celle qui l’a élevée.

Ariana Grande est très proche de sa famille. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a toujours accordé de l’importance à ses proches. Et ce, même si la jeune femme se trouve à des milliers de kilomètres d’eux. Mais celle qui occupe la première place dans son cœur n’est autre que sa mère Joan Grande.

Toujours présente pour elle, cette maman n’a jamais caché la fierté qu’elle éprouvait envers sa fille. Et elle l’a une nouvelle fois montré dans une vidéo touchante. Dessus, on peut apercevoir Joan Grande en train de danser pendant le concert d’Ariana Grande. Filmée par des fans, la mère de la star donne dans le public.

Ariana Grande touchée par le message de sa mère!

Une fois le concert terminé, la vidéo a été postée sur les réseaux sociaux. Dessus, les internautes se sont empressés de commenter ces quelques images qu’ils trouvent adorables. Et ils ne sont pas les seuls à être de cet avis. En effet, Ariana Grande a été surprise de voir sa mère aussi impliquée pendant son concert. «Maman!! Comment, comment, comment est-ce que quelqu’un peut être aussi mignon?».

Cette vidéo a beaucoup touché l’interprète de «Boyfriend». Sans attendre, sa mère a aussi répondu: «Je t’aime, je suis tellement fière de toi. Toi et ta musique me transportez. J’aimerais que tu puisses me regarder jouer pendant une minute, c’est le plus beau sentiment du monde». Tout comme Joan Grande le fait presque tous les soirs.