Après avoir fait sensation dans le blockbuster "Wicked", Ariana Grande pourrait bien relever un nouveau défi cinématographique : incarner Audrey Hepburn dans un biopic. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2025, la chanteuse et actrice a multiplié les clins d’œil à l’icône du cinéma.
Sous le regard des photographes, elle a fait forte impression dans une création vintage Givenchy, des broderies délicates et des gants longs, rappelant l’élégance légendaire d’Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany’s".
Ariana Grande : "Oh mon Dieu"
Interrogée sur la possibilté d'un biopic sur Audrey Hepburn, par Entertainment Tonight, Ariana Grande a répondu avec enthousiasme et précaution : "Oh mon Dieu, oh mon Dieu - je n’en ai aucune idée. Il faudrait que ce projet soit bien fait et il devrait être réalisé de manière si parfaite. Mais c'est très gentil."
À 31 ans, la carrière cinématographique de l'actrice est en pleine ascension. Récemment récompensée du Prix de l’Étoile montante au Festival international du film de Palm Springs, Ariana semble prête à élargir de nouveau son horizon artistique.