Le -
modifié le -

Ariana Grande: «7 Rings» domine les charts américains depuis 8 semaines!

Ariana Grande n°1 avec "7 rings" depuis 8 semaines!

Ariana Grande n°1 avec "7 rings" depuis 8 semaines!

C’est officiel, Ariana Grande explose tout sur son passage. La star confirme une nouvelle fois son succès avec l’un de ses derniers hits, «7 Rings», au top du Billboard Hot 100 depuis deux mois.

Ariana Grande marque une nouvelle l’histoire de la musique! La star vient de battre un record personnel en restant à la première place du classement américain, Billboard Hot 100, plus de huit semaines grâce à son hit «7 Rings».

«7 Rings» est sorti en janvier 2019 sur le dernier album d'Ariana Grande. Son autre gros carton, le single « Thank U, Next», était resté à la première place des charts outre-Atlantique, pendant 7 semaines.

Le record du hit à être resté aussi longtemps n°1, aux Etats-Unis est de 16 semaines! Il est détenu par Mariah Carey et les Boyz II Men avec leur collab' «One Sweet Day» mais aussi par Luis Fonsi et Daddy Yankee en featuring avec Justin Bieber sur «Despacito».

Ariana Grande: encore un nouveau hit avec Victoria Monét

Ariana Grande ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. Elle vient de dévoiler un tout nouveau hit en collaboration avec Victoria Monét. Le duo s’apelle «Monopoly» et pourrait bien lui aussi atteindre le top des charts dans les semaines à venir. Le clip du single a d’ailleurs déjà atteint plus de 2 millions de vues en seulement 24h !

La chanteuse, au top de son succès, interprétera ses plus grands hits sur scène, à l’AccorHotels Arena de Paris, les 27 et 28 août prochains.