Le -
modifié le -

Booba s’en prend au succès d’Angèle : elle répond

Booba s’en prend au succès d’Angèle : elle répond

Booba s’en prend au succès d’Angèle : elle répond

Le rappeur de Boulogne-Billancourt a poussé un coup de gueule sur Instagram contre les radios qui ne jouent pas assez de rap. Par la même occasion, il a pris pour cible Angèle, qui elle, monopolise la une des médias. La chanteuse n’a pas manqué de lui répondre directement!

Booba a trouvé une nouvelle cible : Angèle. Après avoir fait la une des faits divers avec Kaaris, le Duc a semble-t-il besoin de trouver un nouveau combat. Cette fois, via les réseaux sociaux, il reproche aux radios (et notamment NRJ) de ne pas assez jouer de rappeurs alors qu’ils occupent la tête des classements de streaming en France. Et son deuxième coup de gueule vise Angèle, présente dans le top 5, mais qui est aussi en boucle sur toutes les radios. 


C’est vrai que cette jeune auteure-compositrice et interprète connait un incroyable succès depuis la sortie de son premier album « Brol ».  Angéle fait l’unanimité aussi bien auprès du public que des critiques. Son opus a même été certifié disque de platine seulement deux mois après sa sortie.

Booba aigri par le succès d’Angèle ? 


Angèle connu pour son franc parler et son humour n’a pas manqué de commenter le post du rappeur. La chanteuse a tout simplement écrit : « Ouaiii !!! » accompagné de 3 drapeaux belges. Evidemment, le très chaud Booba a répondu du tac au tac par « Ouaii quoi ? Tu veux jouer ?  »… 


A cela, l’artiste belge n’a pas encore réagit. Cependant, le dernier post sur son compte Instagram, est une photo d’elle faisant un doigt d’honneur. Un signe qu’elle fait d’ailleurs au début du clip de « Balance ton Quoi », son dernier titre féministe, et contre le sexisme, en référence aux mouvements #metoo et #Balance ton porc. En tout cas, Angèle peut remercier Booba qui illustre à la perfection les propos de «Balance ton quoi»!