Le -
modifié le -

Angèle: découvrez le clip de «Balance Ton Quoi»

Vous avez aimé «Balance Ton Quoi» d’Angèle ? Découvrez dès maintenant le clip de son nouveau hit issu de son album "Brol" !

C’est l’heure! Après plusieurs jours d’attente, le nouveau clip d’Angèle est désormais dévoilé. Réalisée par Charlotte Abramow, la vidéo de «Balance Ton Quoi» met en avant les combats menés pour le respect et l’égalité des sexes. C’est Angèle elle-même, épaulée par la réalisatrice et Ophélie Secq – amie et maquilleuse – que l’artiste a imaginé ce clip.

L'interprète de "Tout oublier" a aussi fait appel à plusieurs acteurs à l’instar de Pierre Niney, Antoine Gouy, Manesca de Ternay mais aussi Elise Hollander, Michel Vivier, Marine Maiorano Delmas, Yonis Issa, Matthieu Ducrez, Virgile Gesbert, Claude-Emmanuelle Gajan-Maull, Angeline Verrier, Hermès Brasseur et Marius Yelolo.

A travers «Balance Ton Quoi», Angèle évoque divers thèmes comme le harcèlement sexuel au travail ou dans les transports, les violences physiques, les questions de genres et de pilosité ou encore le slut-shaming et les jugements de valeur: «Bah faudrait p't'être casser les codes/ Une fille qui l'ouvre ça serait normal/ Balance ton quoi», chante l’artiste.

Angele devrait dévoiler d’autres hits féministes

La star, omniprésente sur les ondes, continue d’enchaîner les succès. Forte de ses derniers hits, Angèle espère réécrire d’autres morceaux fédérateurs et riches de sens: «J’ai encore pas mal de chansons dans mon ordinateur que j’ai envie de sortir, qui vont aborder d’autres sujets, d’autres combats féministes», nous a-t-elle confié en interview.

En parallèle, elle continue de se produire sur les scènes de France dans le cadre de son «Brol Tour». Elle a même invité Hélène Segara à l'Olympia! L'artiste sera notamment à Lille, Brest, Grenoble, Amiens mais aussi Nice, Carcassonne dans les prochaines semaines.