Comme l'a révélé Le Parisien, « Toy Story 4 » s'est offert un nouveau casting vocal et pas des moindres. Neuf ans après le dernier opus de la saga «Toy Story», les fans de Buzz l'Éclair et de Woody retrouveront leurs personnages préférés sur grand écran. Ils feront également la connaissance de quatre nouveaux jouets doublés par Pierre Niney, Jamel Debouzze, Franck Gastambide et Angèle. Quant à Audrey Fleurot, l'actrice française redonnera vie à la Bergère qui signera son retour.
C'est Pierre Niney, l'acteur de la Comédie française, qui prêtera sa voix au nouveau personnage de Fourchette, au centre de cette nouvelle aventure. Il retrouvera la chanteuse Angèle, après avoir joué dans son clip "Balance ton quoi". Cette dernière interprétera le personnage de Gabby Gabby, une poupée datant des années 1950 dont la voix déraille, tandis que l'humoriste français Jamel Debbouze et l'acteur de "Taxi 5" Franck Gastambide doubleront deux peluches déjantées et rigolotes, Ducky et Bunny.
Toy Story 4: un succès assuré
Dans ce quatrième opus, les mythiques Woody et Buzz l'Éclair devront sauver la petite Bonnie, leur ancienne propriétaire, en danger à cause de Fourchette. Ce nouveau jouet décide de se sauver, poussant ainsi nos héros à sa recherche.
Véritable succès des studios Pixar, le premier film de la franchise "Toy Story" est sorti en 1996 et a marqué l'histoire du cinéma en devenant le premier long-métrage animé en numérique. Depuis deux autres suites sont sorties en salles en 2000 et en 2010. "Toy Story 3" signe le plus gros succès de la franchise avec plus de 1 milliard de dollars de recettes récoltés. En tout, la saga approche les 2 milliards de dollars de recettes dans le monde.
Angèle ne s’est pas encore exprimée sur ce doublage. Après l’avoir vue jouer de nombreux rôles dans ses différents clips, les fans attendent avec impatience d’entendre sa voix au cinéma!
© AFP/RelaxNews