Le -
modifié le -

Angèle: découvrez les images de sa première montée des marches à Cannes!

Angèle au Festival de Cannes 2019!

Angèle au Festival de Cannes 2019!

Angèle était plus lumineuse que jamais, hier, pour l’ouverture du Festival de Cannes. Après une montée des marches élégante, elle a ému le public en rendant hommage en chanson à Agnès Varda.

Les plus grandes stars s’étaient réunies hier, mardi 14 mai, pour la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2019. Outre les acteurs et actrices, les chanteuses ont également ébloui les photographes au Palais des Festivals. Selena Gomez, a particulièrement subjugué l’assemblée avec sa robe glamour blanche.

Angèle, a, elle aussi, a marqué les esprits. La jeune chanteuse a monté les marches en robe hyper élégante signée Chanel. Un look plus féminin que jamais bien loin de ses habitudes sportswear!

 

© GettyImages

Angèle rend hommage à Agnès Varda

Angèle était une des invitées stars de la soirée d’ouverture du Festival. La Belge est venue rendre hommage à la réalisatrice Agnès Varda, en interprétant sur la scène du Palais, la chanson «Sans Toi», extrait du film «Cléo de 5 à 7». La jeune artiste a ému toute la salle en apparaissant d’abord au piano puis seule derrière son micro. L'interprète de "Balance Ton Quoi" arborait, cette fois-ci, une robe légère de la marque Jacquemus.  

Après cette expérience touchante au Festival de Cannes, Angèle pourrait-elle bientôt briller sur grand écran?