Le -
modifié le -

Amel Bent à cœur ouvert: elle se confie sur l’incarcération de son mari

Amel Bent

Amel Bent

Dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, Amel Bent s’est confiée sur ses projets musicaux et sa vie de famille. L’artiste est notamment revenue sur l’incarcération de son époux en 2016.

Amel Bent revient sur le devant de la scène. L’interprète de «Ma Philosophie» enchaîne aujourd’hui les interviews pour promouvoir son nouvel album baptisé «Demain», dont la sortie est prévue le 17 mai prochain. Pour l’occasion, la célèbre chanteuse a dressé le bilan de sa carrière mais aussi évoqué sa vie privée.

La coach de The Voice Kids sur TF1 n’a pas été épargnée ces dernières années. Et pour cause, son époux, Patrick Antonelli, a été incarcéré durant cinq mois en 2016 après avoir été impliqué dans une affaire d’arnaque au permis de conduire.

Une période très difficile à gérer pour cette maman de deux enfants  prénommés Sofia et Hana: «On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 Jours. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée. J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être.»

Amel Bent de retour

En parallèle de ses confidences, Amel Bent a aussi dévoilé la tracklist de son nouvel album sur les réseaux sociaux. A travers cet opus, l’artiste espère convaincre son public, cinq après la sortie de son opus «Instinct».