Au royaume des superstars, Adele est souvent la reine, et elle vient de nous donner une nouvelle raison de lui délivrer la couronne. Laquelle? Et bien sachez qu'elle est l'artiste à avoir réussi le dépasser le plus rapidement le milliard de vues sur YouTube avec le clip de «Hello»!
En effet, il lui a fallu, seulement 87 jours pour y arriver! Mais il ne faut pas croire qu'elle n'a pas de concurrence! En effet, elle est talonnée par Luis Fonsi et son hit avec Daddy Yankee, «Despacito», qui n'ont mis que 10 jours de plus à franchir le milliard!
Qui se place derrière Adele?
Quant à Luis Fonsi et Daddy Yankee, ils ont eu encore plus chaud, puisqu'Ed Sheeran est vraiment au coude-à-coude avec eux! Le chanteur britannique et son hit «Shape Of You», sorti au mois de janvier, n'ont en effet eu besoin que de 98 jours pour attirer un milliard de vues sur le site de partage de vidéos!
En clôture du top 4, on retrouve un habitué de la tête des classements en tous genres, Justin Bieber évidemment! La superstar, avec le clip de «Sorry», a réussi à franchir le cap du milliard de vues en 136 jours! Qui réussira maintenant à détrôner Adele? Les paris sont lancés!
©Cover Media