Aya Nakamura et Ayra Starr font grimper la température sur « Hypé »

Le - modifié le - Par .

L’été s’annonce en ce début de mois de mars. Aya Nakamura et la sensation nigériane Ayra Starr ont décidé de nous donner chaud sur le remix de « Hypé » diffusé ce jeudi.

Aya Nakamura continue de faire sensation depuis la sortie de son album « DNK », il y a un an. Après avoir enchainé sur une tournée à guichet fermé, la chanteuse est revenue nous proposer un titre rythmé à l’ambiance zouk qui se marie parfaitement avec la promesse des beaux jours qui reviennent. « Hypé » était déjà un hit avant même de sortir sur les plateformes. 

En effet, Aya Nakamura avait dévoilé le morceau en exclusivité lors de son passage dans l’émission Twitch « DVM Show ». Suite à sa diffusion rapide sur les réseaux sociaux, les fans ont réclamé sa sortie immédiate. Et pour le plus grand bonheur de sa communauté, le 26 janvier, « Hypé » est devenu disponible sur les plateformes d’écoute.

Une fois le statut de hit acquis pour ce nouveau morceau, la reine a décidé de frapper un peu plus fort encore avec un remix en collaboration avec la superstar nigériane Ayra Starr. Une association qui pèse très lourd en termes de notoriété. Rappelons en effet que le hit d'Ayra Starr, Rush, a dépassé les 300 millions de vues sur YouTube. Il y a quelques mois, la sensation de l'Afropop participait au titre "Big Fu" de David Guetta. Sans aucun doute, cette reprise de « Hypé » avec Aya Nakamura devrait accroitre, un peu plus encore, l’influence de la jeune artiste sur la scène internationale.

Vitaa - Charlotte

Écouter