Cette saison 13 de « Danse avec les Stars » a débuté sur les chapeaux de roues avec des candidats plus déterminés que jamais, le 16 février dernier. On pense notamment à Inès Reg qui a littéralement ébloui les juges avec sa première danse contemporaine au bras de Christophe Licata. « Sa souplesse m’a surprise. Pour quelqu’un qui ne danse pas, elle réussit des écarts que certains danseurs ne font pas. Et dans son cas, elle a un lâcher-prise qui doit beaucoup à sa super relation avec Christophe Licata », a déclaré la juge Fauve Hautot à son sujet dans les colonnes de Télé Star.
De même, le comédien Nico Capone et Keiona, la gagnante de Drag Race, sont eux aussi, parvenus à faire sensation. Mais ne vous y trompez pas, la compétition n’a pas réellement commencé. Ces deux premiers primes ont permis aux candidats, à l'exception de James Denton, de faire leur tour d’essai. Maintenant que le public a vu que les artistes étaient tous de sérieux concurrents, les danseurs, les juges et les stars sont dans les startingblocks pour la soirée du 8 mars prochain.
#DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) February 27, 2024
Ils ont récolté quatre 7 de la part des Juges, mais ils ne comptent pas se reposer sur leur laurier💪
Nico Capone & Inès Vandamme reviennent sur leur 1ère danse, leur axe d’amélioration et le prochain Prime✨
RDV Vendredi 8 Mars pour votre 3ème soirée #DALS sur TF1 & TF1+🪩 pic.twitter.com/id4wgeIsKl
DALS: pas de prime le 1er Mars
Il n'y aura, en effet, pas d'émission de Danse avec les Stars comme tous les vendredis cette semaine. Un décalage qui peut surprendre. S’il n’y a pas de prime le 1er Mars, c'est parce que TF1 a décidé d’attribuer le créneau au concert spécial des 35 ans des Enfoirés. Enregistré depuis l’Arkea Arena de Bordeaux l’évènement regroupe 50 artistes et comédiens de renoms tels que Lara Fabrian, Matt Pokora, Claudia Tagbo aux côtés de petits nouveaux comme Santa du groupe Hyphen Hyphen et Gaëtan Roussel. Rendez-vous le 1er mars à 21h10 pour découvrir le spectacle.