Le -
modifié le -

Beyonce enceinte : elle annonce sa grossesse aux MTV Awards

Beyonce est enceinte ! La compagne de Jay-Z était la vraie star des MTV Video Music Awards ce dimanche en laissant apparaître son ventre rond à la fin de sa prestation live. Découvrez tout de suite la vidéo!

Beyoncé-Love On Top (VMA 2011)

"Je veux que vous vous mettiez tous debout, je veux que vous sentiez l'amour qui est en train de grandir en moi" a scandé Beyoncé à la foule avant d'entamer sa chanson "Love on top" dimanche 28 août aux MTV Video Music Awards. Au coeur de la cérémonie, la belle a créé l'évènement, ouvrant sa veste et soulignant de sa main l'arrondi de son ventre. Son agent a confirmé l'évidence ce matin : "Je suis ravi de vous dire que c'est vrai".

Une surprise


Mariée depuis 2008 au rappeur , la chanteuse de Crazy in love et son compagnon forment un couple talentueux surfant sur un succès qui dure. La grossesse de Beyoncé est l'annonce d'un bonheur complet pour les amoureux, succès, amour et bébé ! En arrivant au show de Los Angeles, Beyonce s'est amusée face aux photographes, dévoilant son ventre, tout sourire : "J'ai une surprise !".

"Elle n'a jamais été aussi heureuse, ont témoigné des proches au tabloïd américain People. Sérieusement, c'est tout ce qu'elle attendait. Et Jay est comme un enfant surexcité, ils sont adorables." A 29 ans, Beyoncé est une femme comblée.