Il faisait partie des stars de Bridgerton mais n'a connu finalement qu'une brève existence dans la série à succès. Regé-Jean Page, interprète du Duc de Hastings, a fait ses adieux au show après une première saison au sommet, en 2020.
Depuis, les fans de la série espèrent revoir le compagnon de Daphne Bridgerton à l'écran. Alors que la saison 4 est en cours de production, la question se pose à nouveau : Regé-Jean Page va-t-il faire son retour dans les prochains épisodes ?
Malheureusement, le comédien a, a anéanti tous nos espoirs de le revoir. Celui qui a conquis nos cœurs dans la première saison en incarnant le ténébreux Simon Basset, a récemment esquivé une question sur son éventuel retour, lors de la promotion de son nouveau thriller d'espionnage, "Black Bag".
"Je suis très heureux de soutenir tous ceux qui sont dans la série", a déclaré le comédien à Entertainment Tonight avant d'ajouter "Tout le monde rencontre un succès fantastique avec la série et leurs projets personnels, je suis juste super heureux de voir ça." Une réponse évasive qui laisse imaginer qu'un retour dans "La Chronique des Bridgerton" ne fait pas partie des plans de Regé-Jean Page.
Une décision claire
Ce n'est pas la première fois que le comédien révèle vouloir tourner la page "Bridgerton". Dans une interview donnée à "Variety", en 2021, Regé-Jean Page a expliqué qu’il savait dès le départ que son engagement envers la série ne durerait que quelques épisodes. L’intrigue concernant son personnage étant résolu à la fin de la première saison. "Je me suis dit 'C’est intéressant', parce que cela ressemblait à une série limitée. Je peux participer, je peux apporter ma contribution, puis la famille Bridgerton va de l’avant", a raconté l’acteur.
De quoi parlera la saison 4 ?
Il n'y aura donc pas d'apparition surprise dans la saison 4 de "La Chronique des Bridgerton", mais de nombreux autres membres de la distribution feront leur retour. La nouvelle intrigue de la série tournera autour de la romance entre Benedict Bridgerton et Sophie Beckett, interprétée par la comédienne Yerin Ha. Mais pour tout découvrir de cette histoire d'amour, il faudra patienter jusqu'en 2026.