Le cinéaste américain Ari Aster fera son retour en 2025 avec un nouveau film intitulé "Eddington". Le réalisateur de "Midsommar" revient avec un western épouvante qui retrace le récit d’un couple explorant les routes du Nouveau-Mexique en pleine pandémie, avec pour objectif de rejoindre la ville de Los Angeles.
Le road trip de Lindsay et Marc bascule lorsqu'ils tombent en panne d’essence. Coincé dans la petite ville d’Eddington, le couple voit sa mésaventure se transformer en cauchemar une fois la nuit tombée.
Pour incarner les protagonistes de cette histoire sous tension, le réalisateur a réuni un casting impressionnant, dont voici les principaux noms :
Joaquin Phoenix

Après avoir travaillé avec Joaquin Phoenix dans sa dernière comédie noire "Beau is Afraid", sortie en 2023, le réalisateur fait de nouveau appel à l’interprète du Joker. Si la collaboration entre les deux hommes n’a pas été un franc succès au box-office, Aster a décidé de s'adjoindre à une nouvelle fois les talents indéniables de l'acteur américain.
Emma Stone

Double lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice pour "La La Land" en 2016 et "Pauvres Créatures" en 2023, la superstar Emma Stone fait partie de l’aventure. Elle sera notamment à l’affiche du prochain film de Yorgos Lanthimos, "Burgonia", prévu le 5 novembre prochain. Ce sera la cinquième collaboration entre l’actrice et le cinéaste grec.
Austin Butler

Découvert dans le récent biopic d'Elvis Presley, Austin Butler a récemment fait sensation en incarnant le méchant Feyd-Rauthna Harkonnen dans le long-métrage "Dune, deuxième partie".
Luke Grimes

Acteur dans la série qui cartonne "Yellowstone", Luke Grimes a notamment raté, de peu, le rôle d'Elvis Presley obtenu par... Austin Butler. Sous la direction d'Ari Aster, les deux hommes partageront finalement le même plateau de tournage grâce à "Eddington".
Pedro Pascal

Prochainement à l’affiche du film "Les 4 Fantastiques", le phénomène Pedro Pascal a également été sollicité pour renforcer cette affiche brillante. Découvert dans la série "Narcos" puis dans "The Last Of Us", l’acteur enchaîne les rôles au cinéma après sa participation à "Gladiator II".
Aucune date de sortie n’a pour le moment été avancée pour "Eddington", pressenti pour être présenté au festival de Cannes, et qui pourrait arriver sur nos écrans cet été.