La 25e cérémonie des NRJ Music Awards arrive ! Elle rassemble, cette année encore, de nombreux artistes qui ont rendez-vous, le vendredi 10 novembre 2023, au Palais des Festivals de Cannes pour faire le show. Pour cette 25e édition, NRJ a proposé à certains d’entre eux de se remémorer les souvenirs de leurs précédentes participations.
NRJ Music Awards, le Flashback de Vitaa
Artiste emblématique des NRJ Music Awards, Vitaa a fait sa première apparition aux NMA en 2008. Nommée dans la catégorie « Révélation française de l’année », l’interprète de « À fleur de toi » a par la suite remporté pas moins de six trophées, en 2019, 2020 et 2021, avec son acolyte Slimane. « J’avais pas envie de pleurer aujourd’hui », lâche-t-elle en revivant l’édition 2021 et l’émotion de Slimane. Séquence émotion pour la chanteuse qui se rappelle ses prestations de feu avec son complice de « VersuS », ainsi que son live mémorable avec Gims en 2021 sur le hit « Prends ma main ». Un moment puissant au sujet duquel Vitaa nous livre une petite anecdote.
Vitaa aux NRJ Music Awards 2023
Cette année encore, Vitaa, qui vient de sortir son 8e album « Charlotte », accroche à son palmarès une nouvelle nomination aux NRJ Music Awards. « Cette année, je suis nommée "artiste féminine" et je l’ai jamais pris. J’arrive à un stade de ma carrière où je crois que j’ai jamais été aussi bien dans mes baskets et aussi franche dans mon discours. Pour la symbolique, je trouverais ça beau de l’avoir. »