En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Martin Solveig : découvrez ses hits préférés!

© NRJ

Pleurer, draguer, chanter, il y a un hit pour chaque situation. Martin Solveig qui est nommé aux NRJ Musics Awards dans la catégorie «DJ de l’année» a fait son choix au micro d’NRJ. Découvrez ses hits préférés.

Martin Solveig va-t-il décrocher son premier NRJ Music Awards? Rendez-vous le 4 novembre prochain pour le savoir. En attendant le DJ français nous révèle ses hits préférés. A travers ces questions, le nommé dans la catégorie «DJ de l’année» livre toute son expérience dans la musique.

Certaines chansons sont, par exemple, parfaites pour commencer la journée d'après Martin Solveig. C’est le cas de «Mi gente» de J Balvin et Willy William, un son entraînant qui permet de se lever du bon pied. A travers cette vidéo on apprend aussi que malgré la différence d'univers musical,Léa Paci et Martin Solveig ont un point commun : les deux artistes peuvent se mettre à bouger sans prévenir quand ils voient le clip de Jain, «Dynabeat». On aimerait voir ça!

Les hits préférés de Martin Solveig

Les hits préférés de Martin Solveig
Martin Solveig chante «ZXR»

Martin Solveig aime également les chansons plus mélancoliques, et pour lui, le hit qui donne envie de pleurer est sans hésitation «Sign of The Times» interprété par Harry Styles. Le DJ a l’habitude de sortir des titres en anglais, commeson dernier hit « All Stars», mais pour draguer il y a rien de mieux que la langue de Molière et de Julien Doré avec «Coco Câline».
Aux NRJ Music Awards, Martin Solveig va pouvoir se lâcher lors de la prestation d’Ed Sheeran sur «Shape Of You», une chanson qui lui donne envie de chanter. Un peu comme celle qu’il écoute en secret, «ZXR» de Twin Twin. Un hit qu’il «aime beaucoup» et dont il n’a pas du tout «honte». Un titre qui restera, c'est sûr, dans les mémoires.