En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Léa Paci: découvrez ses hits préférés!

Les hits préférés de Léa Paci

Les hits préférés de Léa Paci

Pleurer, draguer, chanter, il y a un hit pour chaque situation. Léa Paci qui est nommée aux NRJ Musics Awards dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» a fait son choix au micro d’NRJ. Découvrez ses hits préférés.

«J’ai peur de dire un truc qui va rester longtemps», en effet on va en savoir plus sur Léa Paci avec ce quiz spécial NRJ Music Awards. Un premier single «Pour Aller où ?» en 2016 et un album «Chapitre I» en juin 2017 et voilà la jeune chanteuse nommée dansla catégorie «Révélation française de l’année».

Pour cette «Adoslescente Pirate», titre de second single, il n’y rien de mieux pour se lever qu’écouter «Feels» de Calvin Harris en collaboration avec Katy Perry et Pharrell Williams. Un hit qui permet de bien commencer la journée, un peu comme le clip de Jain «Dunabeat» qui lui donne envie de «danser».

Léa Paci, une vraie Spice Girls

La jeune chanteuse est également très sensible au hit «trop beau» deJulia Michael Michaels «Issues», qui est la meilleure chanson pour lâcher quelques larmes. Tout le contraire de «I Feel It Coming» interprété par The Weeknd, un son parfait pour draguer selon Léa Paci. Quand elle ne fredonne pas ses hits, la jeune femme ne peut s’empêcher de chanter «Shape of You» d’Ed Sheeran, une chanson «beaucoup trop cool».

Il reste une dernière question pour en apprendre davantage sur l’univers musical de Léa Paci: «Quel est le titre que tu écoutes en secret?». Il y a une chanson qu’elle écoute souvent lors «des soirées entre copines», et c’est «Wannabe» des Spice Girls!