En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Découvrez les nommés pour la Chanson Française de l’Année!

© montage Sony Music / Warner Music

Quels sont les artistes et les hits nommés dans la catégorie Chanson Française de l’Année aux NRJ Music Awards 2016! Découvrez-le tout de suite !

Les noms des derniers nommés aux NRJ Music Awards 2016 viennent d’être dévoilés! Amir, Jain, Christophe Maé, Maître Gims et Soprano sont les cinq artistes à concourir dans la catégorie Chanson Française de l’Année! Comme tous les ans, vous pourrez voter en direct pendant la cérémonie, par téléphone ou SMS, pour choisir quelle star sera récompensée sur la scène du Palais des Festivals!

Nommés dans la catégorie Révélation Francophone de l'Année, Amir et Jain glanent une nouvelle nomination grâce à leur hit «J’ai Cherché» et «Come». Maître Gims, Christophe Maé et Soprano, tous les trois en lice pour le prix d’Artiste Masculin Francophone de l’année sont également nommés pour leur titre «Sapés Comme Jamais», «Il est où le Bonheur» et «Le Diable ne s’habille plus en Prada».

 

Il vous reste quelques jours pour voter!

 

Amir, Jain, Christophe Maé, Maître Gims et Soprano seront tous sur la scène des NRJ Music Awards. Ils défendront leur titre en direct du Palais des Festivals de Cannes, le 12 novembre prochain!

Ces artistes viennent compléter la longue liste des stars ayant déjà confirmé leur présence comme Bruno Mars, Coldplay ou Enrique Iglesias. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards.