En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

«Artiste Masculin Francophone» : la liste des nommés! – NRJ Music Awards 2016

© MDD

Découvrez les six artistes en lice pour remporter un NRJ Music Awards le 12 novembre prochain, dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année»

La liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016 continue d’être dévoilée! Chaque jour, deux nouvelles catégories sont révélées au public. Après «Groupe/ Duo Francophone de l’Année» et «Groupe/ Duo International de l’Année» hier, vous avez pu découvrir aujourd’hui les noms des stars en lice pour les Awards d’«Artiste Masculin International» et «Artiste Masculin Francophone».

Dans cette dernière catégorie, les nommés sont : Black M, Christophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac, Maître Gims et Soprano!

La consécration pour Kendji ?

 

En l’absence de M Pokora, champion toutes catégories des NRJ Music Awards, la voie est libre pour la concurrence et la compétition s’annonce serrée. Black M et Soprano dévoileront bientôt leurs albums, respectivement les 28 et 14 octobre, et les premiers extraits sont déjà des hits. Maître Gims a sorti au mois d’aout la réédition de son opus «Mon Cœur Avait Raison»,  certifié disque de Platine.

Julien Doré et Christophe Maé signent également leur grand retour cette année. Enfin, après avoir remporté le titre de «Révélation Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année» à deux reprises, Kendji Girac tentera de repartir de Cannes avec le trophée d’ «Artiste Masculin Francophone», le 12 novembre prochain. C’est à vous de voter!