En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Coldplay confirme sa présence lors de la cérémonie!

© Warner Music

Le groupe britannique sera présent lors des NRJ Music Awards 2016, le 12 novembre prochain, en direct du Palais des Festivals de Cannes!

Ils seront bien aux NRJ Music Awards 2016! Après Bruno Mars, Robbie Williams, Enrique Iglesias et Twenty One Pilots, Coldplay vient allonger la liste des stars internationales présentes à la cérémonie. Le groupe emmené par Chris Martin, et nommé dans la catégorie «Groupe/Duo de l’Année», sera l’une des attractions de cette 18ème édition.

Avec près de vingt ans de carrière, plus de 60 millions d’albums vendus dans le monde, et de nombreuses récompenses gagnées, Coldplay est un véritable phénomène dans le monde entier. L’été prochain, le groupe rentrera dans le cercle très fermé des artistes faisant trois Stade de France d’affilée, les 15, 16 et 18 juillet dans le cadre de leur tournée A Head Full Of Dreams Tour !


C'est à vous de voter!

 

Nommé dans la catégorie «Groupe/Duo de l’Année», Coldplay est en lice aux côtés de Calvin Harris et Rihanna, Enrique Iglesias et Pitbull, Major Lazer ainsi que Sia et Sean Paul. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie!