Zayn Malik a retrouvé la scène et entamé sa tournée "Stairway to the sky" le 23 novembre. Il s'est produit à l’O2 Academy de Leeds, en Angleterre. Un concert donné trois jours après les douloureuses funérailles de Liam Payne, avec qui il avait formé le groupe One Direction. Ces dernières ont eu lieu, le 20 novembre dernier, à l’Église Saint-Mary de Amersham, près de Londres, où s'étaient rassemblés les membres du groupe, parmi lesquels Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson.
Zayn Malik's tribute to Liam Payne at his concert in Leeds tonight. 🤍🕊️ pic.twitter.com/6M2ft26rsx
— Remembering Liam Payne (@updatingljp) November 23, 2024
Un dernier adieu
Pour son retour sur scène à Leeds, Zayn Malik a tenu à rendre hommage à son ami des One D, tragiquement disparu, le 16 octobre dernier, à Buenos Aires. "Liam Payne 1993-2024. Love you bro", pouvait-on lire sur le grand écran au-dessus de la scène. Une phrase faisant écho à la légende d’une photo des deux amis postée sur Instagram par l’artiste au lendemain de l’annonce de son décès. Les fans présents ont partagé avec émotion les images du concert sur les réseaux sociaux.
Très affecté par la disparition de l'homme qu'il surnomme "mon frère", Zyan Malik signe un premier concert rempli d'émotions qui risque de marquer une tournée singulière pour l'artiste. Celle-ci prendra fin le 9 décembre pour ce qui concerne le Royaume-Uni et recommencera aux Etats-Unis, à partir du 2 janvier prochain.