Zara Larsson prépare avec soin son retour sur le devant de la scène. Un an après la parution de son quatrième album, "VENUS", qui contenait les hits "Can’t Tame Her" et "On My Love" avec David Guetta, la chanteuse suédoise prévoit de publier son cinquième opus en septembre.
Pour nous faire patienter, Zara Larsson a dévoilé ce vendredi 20 juin le titre éponyme de ce disque, "Midnight Sun". Son refrain particulièrement entraînant n'aura aucun mal à s'immiscer dans votre tête. Elle chante : "C'est cette peau bronzée à minuit sous le ciel rouge / Allongée sur ta poitrine comme ça / Tiens-moi comme les cailloux dans ta main / Les initiales dans le sable, ouais / L'été n'est pas encore fini."
Un clip accompagne le morceau et comme d'habitude Zara Larsson ne lésine pas sur les moyens. Décors lumineux et chorégraphie millimétrée. L’interprète de "Symphony" fait exploser le thermomètre.
Cette chanson sera au programme de son "Midnight Sun Tour", grande tournée qui fera escale à Paris pour un concert à la Salle Pleyel le 3 novembre prochain !