Wejdene et Koba LaD ne se cachent plus. En effet, l’interprète d’« Anissa », qui a séduit les français durant le confinement, n’est plus un cœur à prendre. Après des semaines de rumeurs sur les réseaux sociaux, des affirmations selon lesquelles le duo se retrouvait uniquement pour les besoins du tournage d’un clip, les deux artistes ont finalement confirmaient leur relation.
Et c’est sur Snapchat que les principaux intéressés ont finalement mis un terme au bruits de couloirs pour afficher leur bonheur. Dans une vidéo, partagée par Wejdene, on peut entendre la musique « '03 Bonnie & Clyde » de Jay-Z et Beyoncé. Un choix musical qui ne doit rien au hasard puisqu’il est le symbole du partenariat affectif et musical entre les deux superstars américaines. Un sentiment que partage l’interprète de « Coco », puisque, comme Queen B, elle n’a besoin que de son « boyfriend ». Un terme qu’elle utilise d’ailleurs pour désigner le rappeur de 24 ans. On y voit également l’interprète de « Temps en temps » déposer un affectueux bisou sur son front.
@user.ouiouibaguette #koba #kobalad #wejdene #anissa #couple #pourtoi #fyp #foryoupage #wejdenebk #bk ♬ original sound - Rediff📵📵
Cette heureuse nouvelle a également relancé les conjectures autour d’une éventuelle collaboration entre les deux tourtereaux. Les deux artistes avaient en effet laissé courir le bruit d’un projet commun et maintenant que le secret de leur relation n’est plus, les fans s’interrogent : pourrons-nous avoir un featuring d'ici la fin de l’été ?
Quoi qu’il en soit, le couple compte bien profiter de leur relation avec la même complicité que celle dont ils ont fait preuve lors de leurs récentes apparitions publiques.