Dimanche soir, alors qu’elle était en live sur Tiktok, Wejdene en a profité pour discuter avec sa communauté et leur faire écouter ce qu’elle prépare en studio. Et le constat est sans appel, la chanteuse de 19 ans a bel et bien décidé de faire peau neuve. Bye bye « Coco » et « Anissa » et bonjour les nouveaux sons.
Il semblerait que la chanteuse, qui s’est quelque peu faite oubliée du paysage musical depuis un peu plus d'un an, revienne avec un nouvel album. Et Wejdene ne compte pas se priver et se lancer sur la voie du genre qui lui plaît depuis toujours : le R&B. Elle a d’ailleurs profité du live pour faire écouter deux exclus à ses fans. Les deux partent avec deux avis positifs, la première est validée par le grand SCH et la seconde est une collaboration avec Monsieur Nov. Un featuring qui en fera danser plus d’un.
Wejdene: « Ce n’était pas la musique que je voulais faire »
Durant ce live, l’interprète de « 16 » a également répondu à quelques questions. Elle est revenue sur ses deux plus gros hits et a expliqué qu’en réalité elle n’avait pas aimé ces titres. « Je n’ai pas dit que je n’étais pas reconnaissante, mais je ne les aimais pas, ces musiques », a-t-elle admis avant d’ajouter, « Ce n’était pas la musique que je voulais faire parce que ce n’était même pas la musique que j’écoutais ». Un constat qui a pu surprendre les fans puisque malgré tout, elle avait poursuivi dans cette voie. Elle s’est justifiée en expliquant que « quand, je leur disais : ‘Je ne veux plus faire cette musique’, je savais qu’en fait ce n’était pas le bon moment pour changer. Il y a un temps pour tout. Ça allait être trop pointu pour les gens qui m’écoutaient ».
Il va falloir désormais s'armer de patience avant de découvrir le nouveau projet de Wejdene.