Le -
modifié le -

Vitaa : ses secrets de maquillage

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

En public ou à travers les réseaux sociaux, Vitaa apparaît toujours très bien maquillée. NRJ vous dévoile les secrets maquillage de l’artiste française devenue incontournable sur la scène R&B.

Secret n°1 : bien hydrater sa peau

C’est LE grand secret qu’applique Vitaa pour une peau saine et aussi bien maquillée. Comme d’autres artistes, Vitaa prend soin quotidiennement de son visage. Pour cela, il suffit d’appliquer matin et soir une crème hydratante adaptée. Vitaa ne donne aucune indication sur la marque qu’elle utilise. Libre à vous de choisir celle qui vous convient ou de trouver la vôtre dans la gamme de produits imaginés par Camila Cabello.

Secret n°2 : choisir les bons produits de beauté

On peut, comme Shakira, être belle sans maquillage, ou bien souligner les atouts de son visage par des produits de beauté. De son côté, Vitaa s’applique à mettre en valeur son visage avec un rouge à lèvres à l’aspect de velours, un fond de teint souvent lumineux et un ras de cils assez fin pour intensifier le regard. Tout un programme, mais qui en vaut probablement la peine, à voir la beauté qui se dégage de l’interprète du hit "Un peu de rêve".