Toutes les dates
L’Esports World Cup 2026 s’installe à Paris pendant tout l’été 🎮
L’Esports World Cup 2026 prendra ses quartiers à Paris, en France, du 6 juillet au 23 août 2026 au Paris Expo Porte de Versailles. Pendant sept semaines de compétition, les meilleurs joueurs et équipes du monde s’affronteront dans les plus grandes disciplines de l’esport.
Au programme notamment : Valorant, League of Legends, Call of Duty: Warzone, Call of Duty: Black Ops 7, Rocket League, Counter-Strike 2, Fortnite et bien d’autres titres incontournables. Une compétition internationale spectaculaire qui réunira les plus grands talents de la scène esport mondiale ainsi que des millions de fans à travers le monde.
Avant le lancement des tournois, le public est invité à vivre un moment unique avec la cérémonie d’ouverture officielle de l’Esports World Cup 2026, organisée le 8 juillet à La Seine Musicale.
Une cérémonie d’ouverture avec DJ Snake, Aya Nakamura et Theodora 🎤
Pour marquer les esprits, l’Esports World Cup 2026 a réuni trois artistes incontournables de la scène musicale actuelle : DJ Snake, Aya Nakamura et Theodora.
Attention, il s’agit bien d’une cérémonie d’ouverture avec des performances d’artistes invités, et non d’un concert solo. Les trois stars participeront à un show unique pensé spécialement pour célébrer le lancement de la compétition aux côtés des joueurs, clubs et fans venus du monde entier.
Entre musique, divertissement et passion du gaming, cette soirée s’annonce déjà comme l’un des temps forts de l’été 2026. 🚀
Réservez vos places pour l'Esports World Cup 2026 🎟️
Que vous souhaitiez assister à la spectaculaire cérémonie d'ouverture du 8 juillet à La Seine Musicale ou vivre au plus près les compétitions organisées tout au long de l'été à Paris Expo Porte de Versailles, la billetterie de l'Esports World Cup 2026 est ouverte.
Les billets pour la cérémonie d'ouverture sont disponibles à partir de 39 €, tandis que différentes formules permettent également d'accéder aux compétitions tout au long de l'événement.
📍 Esports World Cup 2026
📅 Du 6 juillet au 23 août 2026
🏟️ Paris Expo Porte de Versailles (compétition) & La Seine Musicale (cérémonie d'ouverture)
🎵 Cérémonie d'ouverture avec DJ Snake, Aya Nakamura et Theodora
🎮 Valorant, League of Legends, Counter-Strike 2, Fortnite, Rocket League, Call of Duty et bien plus encore
🎟️ Billets et informations sur esportsworldcup.com
Un évènement NRJ, Hit Music Only !