Le -
modifié le -

Vitaa: ses clips les plus vus sur YouTube

© © Getty Images / Sebastien RABANY/EPP

Comme beaucoup d'artistes, Vitaa prête une attention particulière à son image et à ses clips. Sur YouTube, elle aime créer la surprise et fait le bonheur de ses fans en se mettant en scène.

La collaboration avec Gims

Il semble tout naturel que Vitaa et Gims se soient rencontrés. Ils viennent du même univers musical et tous les deux sont très suivis par des millions de fans. En 2013, Vitaa revient après trois années de pause pour se retrouver et construire une jolie vie de famille. En 2013, elle collabore avec Gims sur le hit "Game over" et le clip qui accompagne le hit est le plus vu de Vitaa avec pas moins de 136 millions de vues. Pas étonnant quand on sait que le hit s'est placé numéro 1 des charts français.

Jul et "À fleur de toi"

C'est une nouvelle collaboration heureuse de Vitaa qui se place à la deuxième place des clips les plus vus de la chanteuse. C'est cette fois-ci le hit avec JUL, "Ça les dérange" qui fait un carton plein avec 56 millions de vues. Tout juste après, c'est l'un des plus grands hits de Vitaa que l'on retrouve, "À fleur de toi", puis le duo avec Slimane, "Je te le donne", tous les deux atteignant 51 millions de vues.