Le -
modifié le -

Vitaa : que signifient les paroles de "No limit" ?

© © Getty Images / Foc Kan

En 2015, Vitaa est au top de sa gloire après son duo "Game over" avec Gims. Elle en profite pour sortir son 4e album "La Même" dont est issu un hit encore plein de rêves "No limit".

Vitaa, le plein de rêves

Depuis ses débuts, Vitaa nous fait partager ses rêves et ses espoirs. La petite provinciale qui rêvait de conquérir la planète musique a réussi de façon grandiose. Car Vitaa revient souvent sur ce thème. Elle évoque régulièrement dans ses textes le besoin que chacun a d'avoir des rêves et des projets à atteindre. Que ce soit dans "Comme dab" ou "Un peu de rêve", ce thème revient que ce soit au sujet de la vie personnelle ou de l'épanouissement professionnel.

Aucune limite pour Vitaa

Vitaa ne connaît pas vraiment de limite et se permet tout. Des albums, une vie de famille comblée et des collaborations prestigieuses. Dans "No limit", c'est encore cette part de rêve que Vitaa nous laisse entrevoir. Pour elle, seul le ciel est la limite, ce qui lui ouvre la voie de tous les possibles. Elle nous fait voir la femme battante qu'elle est, qui n'hésite pas à aller de l'avant malgré les coups durs et les peines d'amour. Pour Vitaa, rien n'est impossible...