Devant 80 000 personnes ! Après Gims, Coldplay, Ed Sheeran, Vitaa et Slimane vont-ils fouler la scène du Stade de France ? La chanteuse en rêve. Malgré le fait que les deux amis aient repris leur carrière en solo, le duo continue de se produire devant leur public avec le «VersuS Tour».
D’ici quelques mois, ils vont même se produire à Paris La Défense Arena. Une salle qui contient près de 40 000 places. Mais après un tel challenge, quelle peut-être la suite pour eux ? A ce sujet, Vitaa exprime son envie de remplir un jour le Stade de France: «On l’a évoqué, au vu du succès de VersuS», confie-t-elle à Télé Loisirs.
Vitaa prête à remplir le Stade de France ?
Mais voilà, la chanteuse garde les pieds sur terre et avoue que c’est peut-être encore trop tôt pour envisager un tel show: «Je trouve que ce serait un peu trop ambitieux de me produire dans ce lieu tout de suite. Mais rien n'est impossible. Peut-être qu'un jour je le ferais, ce serait incroyable.»
Pour rappel, Vitaa a déjà chanté une de ses chansons au Stade de France. Cette dernière était invitée avec Slimane, Dadju et bien d’autres artistes à l’occasion du concert de Gims en septembre 2019.